Créer son entreprise après avoir ciblé un problème, un besoin et le marché à conquérir: tels sont les secrets des démarrages économiques rapides et des réussite durables
70% des entrepreneurs et des entreprises capitulent deux à trois ans après la création car l’étude du marche a été bâclée. L’ambition de cette formation est triple.
- Développer chez l’entrepreneur ou le créateur, une connaissance précise et riche de l’étude de marché comme facteur clé de succès
- Donner des outils et techniques concrètes à mettre en œuvre dans l’action
- En plus d’être extrêmement concrète et pratique, les personnes pour une option d’accompagnement individuel bénéficier d’un suivi, d’astuces et de conseils pour aller vite.
De la définition du problème aux hypothèses à tester dans l’action, la découverte des acteurs clés, des concurrents, l’environnement d’inscription du projet, et la construction de la solution ( produits et/ou services) à l’élaboration de la faisabilité et du business modèle, les apprenants se lancent avec sérénité.
La connaissance intime du marché et du besoin sont l’une des clés principales de votre succès.
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